Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos, ciseaux, colle, coton, crayons et sac a dos...
24 janvier 2014

un peu de japon

aujourd'hui un peu de couture avec mon petit dernier..;

comme toutes les filles (ou presque) je suis fan de chaussures et de sacs à main . pour m'empecher de trop en acheter pendant les soldes je me suis cantonnée à en réaliser un. un joli tissu tout uste acheté dans ma nouvelle boutique préférée et hop!

3h en tete à tete avec ma machine (et a decoudre la doublure d'abord mise à l'envers) et c fait: une jolie petite pochette de soiree japonisante...

IMG_2619

je suis un peu fière de mon ouverture elastiquée et de mon joli neud en gros grain

IMG_2620

IMG_2615

voilà, me voici parée pour aller danser...

 

Publicité
Commentaires
Publicité