Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos, ciseaux, colle, coton, crayons et sac a dos...
20 février 2013

week 4 and 5

j'essaye de rattraper mon retard... et donc cette semaine j'en présente deux!

pour une fois quemartin fait la sieste le mercredi apres midi... me voilà bien attelée à mon projet!

semaine 4:

IMG_0239

IMG_0242

avec cette semaine la première oeuvre d'art de mon fils!! (en haut à gauche)... il a surtout eu envie de manger les pastels!!!!

IMG_0240

avec des bruches d'ali edwards toujours imprimés sur papier calque...

IMG_0241

IMG_0248

un peu de couture pour maintenir une frise de coeurs...

IMG_0243

et quelques details en gros plan

IMG_0249

IMG_0250

cette semaine j'ai rajouté un feuillet central ("one day il life") dont les templates ont ete telechargés sur internet...

j'en ferai un chaque fois pour focaliser un peu plus sur une journée (soit une représentative du quotidien soit une qui a été très particulière...)

recto:

IMG_0251

verso

IMG_0252

bien sur ce feuillet est intégré à l'album général...

IMG_0253

 

semaine 5

IMG_0347

avec un petit rayon de soleil aujourd'hui qui traverse mon salon!! (je n'ai pas l'habitude ayant changé de region recemment)

IMG_0326

IMG_0339

pour ce titre un fond réalisé uniquement avec des masking tape (achetés recemment outre atlantique) et des éléments de recup'

IMG_0341

et voici la deuxième page. pas de journaling pour cette semaine... je trouvais les photos suffisemment parlantes .

et ensuite quelques details

IMG_0335

IMG_0336

IMG_0342

IMG_0343

Publicité
Commentaires
Publicité