Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos, ciseaux, colle, coton, crayons et sac a dos...
13 février 2013

week 3

coucou

je scrappe un peu , beaucoup, passionnément...

quel bonheur quand les enfants commencent à marcher (et à grandir)... plus autonome, plus vite fatigué, plus grosses siestes, moins mal au dos pour moi..;  un peu plus de temps pour scrapper et par dessus tout: on peut s'eloigner pour prendre des photos (ce qui n'est pas évident quand on est seule et qu'on doit lui tenir la main/ la capuche/les épaules/ toute la journée)!!! ce qui signifie moins de frustrations!!!

voici donc ma semaine 3 (14 au 20 janv)

 

IMG_0122

j'ai utilisé (non sans mal) un brush d'ali edwards (telechargé) que j'ai imprimé sur du calque (je ne voulais pas une transparence complete comme elle peut faire dans ses pages mais un flou qu'offre bien le calque.

IMG_0198

mon titre est un peu particulier avec un tampon calendrier entouré

IMG_0137

j'aime bien cet embellissement qui est au départ un die découpé direct dans un papier 30*30 puis j'ai rajouté des strass "gouttes d'eau"

IMG_0138

un sticker

IMG_0139

et voilà... que de joies cette semaine là entre les premières neiges et les premiers pas de notre fils!!!

Publicité
Commentaires
Publicité