Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos, ciseaux, colle, coton, crayons et sac a dos...
18 janvier 2013

le grand retour... d'une maman!

1er message depuis une eternité

et oui je suis jeune maman, et oui je n'ai plus le temps de rien..; et quand j'arrive à faire de rares petots choses, je n'ai pas le temps de les mettre en ligne! mais voilà je sors la tete de l'eau (ou du lait!) et je trouve des olutions...

comme le scrap me manque... comme ne pas en faire me frustre...a noël je me suis fait offrir....

                                        ça :                                                         

IMG_9897  pour celles qui connaissent becky higgins 

cela s'appelle un Project life et comme son nom l'indique c'est un énorme "journal" de votre vie. c'est fourni avec tout ça:

  IMG_9898IMG_9899                         et tout l'intérêt de la chose réside dans le fait que tout est déjà prêt pour scrapper: cartes/papiers/ journaling, letout assorti bien sûr!! il ne reste qu'à glisser des photos et quelques embellissements. le minimum à faire donc pour garder une trace de son quotidien en famille: l'idéal pour les mamans trop occupées pour scrapper normalement!!

voici donc ma première double page (le principe c'est d'en faire une par semaine ou mois ou évènement important...)

IMG_9887  une rétrospective de l'année 2012 en fort fort condensé... l'année 2013, sera, je l'espère beaucoup plus détaillée et annotée!!

     IMG_9896 IMG_9895et pour celles que le principe intéresse sachez que mme "ali edwards" est très connue outre atlantique pour ce qu'elle réalise hebdomadairement avec ce matériel. matériel un brin couteux mais de plus en plus démocratisé. studio calico a d'ailleurs sorti un kit mensuel adapté au project life!

je vous donne donc rv dans mes prochains post pour les pages suivantes...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est super cet album je ne connaissais pas ! ça me plait bien cette idée
Publicité