Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos, ciseaux, colle, coton, crayons et sac a dos...
8 avril 2012

premiere page..

coucou voici ma premiere page 30*30 consacrée à mon garçon!! ouf! c'est une grande émotion...

il a déjà fallu choisir parmi le petit millier de photos déjà prises... et puis faire quelque chose de simple parce que le temps à y consacrer n'est plus aussi long... mais je n'ai pas pu resister!

martin 2 086

j'ai fait un petit mix d'idees chippées dans le dernier hdp (petits coeurs blancs embossés, tampons nets en fonds et en décor... envollée des coeurs...

martin 2 083 martin 2 084

martin 2 085 désolée pour la luminosité qui n'est pas géniale...

les petits coeurs ainsi que la chouette sont montés sur mousse 3D, le titre esdt réalisée en carton ondulé et peinture blanche. j'ai rajouté un brin de couture sur les papiers et le pourtour de la feuille..;

Publicité
Commentaires
Publicité