Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos, ciseaux, colle, coton, crayons et sac a dos...
13 mars 2012

le faire part

coucou

entre les teteees , les lessives et les siestes, je vous montre le faire part de naissance "made by me" of course!!

mars 2012 014

ai profite d'une petite eclaircie pour l'eclairage...

mars 2012 015

petit montage photo a l'interieur (ça m'a bien pris la tête!!!)

mars 2012 016

et voilà  

c'est certainement ce que vous verrez de mieux avant un moment... a moins que le petit pere commence a faire des siestes de 4 heures ...

Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré ton faire part un grand merci ;)<br /> <br /> dis moi quand tu es sur Hirson ....<br /> <br /> il faudra que tu m'expliques pour le système photo .... :))))<br /> <br /> bisous à toute la famille
Publicité