Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos, ciseaux, colle, coton, crayons et sac a dos...
5 mars 2012

page liftée

aujourd'hui un lift, ça faisait longtemps, d'une page découverte dans l'article: "papiers en bandes"  du dernier HDP n°44 (page originale de MC meerseman). une page avec d'anciennes photos aussi (aujourd'hui g un peu 5kg de plus que sur cette photo, dixit une grossesse). et pour remonter le moral d'une très bonne copine...

du temps où j'etais célibataire, et maîtresse de mon temps et belle et bronzée et que je pouvais lézarder sur la page... oui je sais, ça vous fait toutes envie, hein?

crea janv 2012 118 

je vous la montre encadrée, parce que cette page orne maintenant le haut de ma cheminée. une page simple avec un fond bazill embossé sur lequel g juste collé des bandes de papiers variés (comme le suggérait l'article). le tout à été pour moi de couper et coller droit !

crea janv 2012 119 crea janv 2012 120

la mise en page est reprise de celle de l'article, rien de bien compliqué: g juste changé l'embellissement diapo sur le côté droit par un tampon embossé à chaud (je crois que c la série de prisca J. en clear): ici les petits palmiers.

a gauche des photos, deux masking tape, un sticker "rien à ajouter" d'une marque française et le tampon de la même série: "les doigts de pied en éventail", quelques fleurs et des demi perles nacrées pour le côté féminin.

crea janv 2012 121 crea janv 2012 122

le cercle qui casse un peu l'ensemble très carré, j'ai choisi de le faire en peinture tulip (que pour une fois g laissé sécher assez longtemps); et le titre est en mousse 3D pour l'ironie du mot (c'est dur !)

bise à ma nini qu'on voit sur les photos !!

Publicité
Commentaires
Publicité