Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos, ciseaux, colle, coton, crayons et sac a dos...
26 février 2012

page d'hiver

réalisée il y a quelques semaines, je ne vous l'avais pas encore montrée.

les photos datent d'il y a deux ans. mon beau père nous avait emmenés DH et moi au ski et ma soeur nous avait rejoints pour quelques jours. merci à la famille qui nous avait gracieusement prêté l'appartement aux carreaux d'arraches.

crea janv 2012 108

 on n'a pas beaucoup skié , on a surtout rigolé lors de rando un peu catastrophiques dont une en raquettes mémorable.

cette page est partie avant tout des superbes papiers "Mr BERG"  que j'avais envie d'utiliser depuis longtemps déjà. le fond de page est un craft de récup (cartonné) tamponné avec un maxi tampon clear flocon à l'encre stampin up. j'ai aussi passé le fond au glimmer mist "effet paillettes" mais on ne voit pas le rendu sur la photo (desolee, mais l'hiver en picardie...)

crea janv 2012 111

la mise en page n'a rien d'exceptionnel: j'ai surtout joué sur le vieillissement des papiers et sur les embellissements: petite barrière, petite figurine de skieur en bois, flocon en miroir, quelques boutons flocons disséminés sur la page. quelques tapons détourés et aussi des die dans le thème. un peu de masking tape et des strass

crea janv 2012 110 crea janv 2012 112crea janv 2012 109 je ne savais pas trop quoi faire pour le titre alors j'ai misé sur la texture (là encore pas très rendue sur les photos): de la feutrine bien chaude et juste un chipboard tamponné "écritures" pour l'une des lettres.

 

Publicité
Commentaires
Publicité