Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos, ciseaux, colle, coton, crayons et sac a dos...
11 février 2012

page "au fond des bois"

aujourd'hui une page 30*30 sur ma filleule et nièce. la photo est tellement belle (et pas de moi ! haha! ) que je me suis contentée de rajouter un décor tout autour...

crea janv 2012 074

le papier de fond détouré est un "my mind's eye" magnifique et que je trouve très adapté à la photo...

crea janv 2012 075

j'ai matté la photo sur un bazill blanc préalablement embossé à la cuttlebug ("découpe sycomore"). papier bazill que j'ai cousu sur le fond à la machine point zigzag.

 j'ai roulé des papiers variés (la plupart kesi art ou basic grey) pour simuler des branches de bois. un peu de cordeline blanche et marron et une fleur découpée dans un papier.

crea janv 2012 078

quelques découpes dans des chutes pour embellissements. je voulais un peu enfantiser la page.

crea janv 2012 076

crea janv 2012 077

je vous avoue qu'elle est déjà encadrée dans mon entrée...

n'hésitez pas à me laisser un commentaire. ce sont ces petits mots qui nous font tellement plaisir ou qui nous encouragent à continuer et à rechercher toujours plus de créativité... il n'y a pas plus triste qu'un blog sans com... merci!

Publicité
Commentaires
Publicité