Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos, ciseaux, colle, coton, crayons et sac a dos...
12 janvier 2012

enfin du scrap!

voici ma première vraie page depuis l'ouverture de ce nouveau blog!

et pour prouver qu'on peut utiliser le rose pour scrapper les garçons !!!!

crea janv 2012 006

je vous présente pour l'occasion mon papa et mon neveu. une photo qui date de l'été dernier et que j'aime tout particulièrement.

vous avez remarqué comme ce ne sont souvent pas les photos pour lesquelles on s'applique le plus qui sont les plus réussies à nos yeux? celle ci a été prise sur le vif lors d'une petite garden party...

matériel: - papier de fond "all my memories" (très très vieux!!!)

              - papier letterbox d'"american crafts" (j'ai toute la collection qui est magnifique)

              - vieille fleur prima redécoupée et redimensionnée (beaucoup trop grande)

            crea janv 2012 007

pour les bandes:  - verso du second papier (marron) perforé à la martha stewart

                         - reste d'un morceau de tissu (la bande qui reste quand on a le bout du rouleau!!) avec les chiffres...

                         - un tag vert foncé, découpe d'un ancien kit

+ quelques boutons, et un badge artisanal. j'ai aussi embossé des arabesque en blanc sur le second papier...

crea janv 2012 008 un peu de masking tape et une fleur en recup'

et voilà une page light qui fait la part belle aux papiers et à la photo...

crea janv 2012 009

 

Publicité
Commentaires
Publicité