Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos, ciseaux, colle, coton, crayons et sac a dos...
4 décembre 2011

couture speciale "baby"

voici un aperçu de ce que j'ai pu faire ces derniers temps pour équiper la maison pour l'arrivée de notre bébé...

je voulais une table à langer assortie à la chambre (qui est un beau mélange d'affluences dans les tons rouge/vert/blanc et dans les thèmes de la nature et des animaux de la forêt...)

j'ai trouvé un matelas à langer neutre chez IK.* et j'ai donc cousu mes propres housses:

nov 2011 006

celle-ci dans un tissu de rideau (trop grand retaillé pour la chambre) du même magasin..;

nov 2011 007 

avec de jolis boutons pour pouvoir l'enlever et la laver... 100% coton

et celle-ci

nov 2011 015 

dans un coton classique avec rabat intérieur et boutons pression..

et puis pour protéger tout ça et faire tout doux pour le change de bébé, j'ai cousu (pour l'instant deux mais viendront plus) des langes "maison" en serviette éponge avec des appliqués rigolos...

nov 2011 009 

un premier vert avec zozio et jolie cage

nov 2011 010nov 2011 011 

avec le revers en coton doublé..; et un joli biais tout autour

le second en rouge

nov 2011 012 

avec des appliqués "petits coeurs" et des tiges en ruban de feutrine...

nov 2011 013nov 2011 014

avec un revers et un retour en rebord sur le devant en coton aussi imprimé rouge à coeurs blancs...

bien sûr les langes sont interchangeables et vont avec les deux housses...

nov 2011 016 nov 2011 017

bien entendu il va me falloir beaucoup d'autres langes..ppff! quel travail!

mais c'est tellement mignon que je vais me faire une petite panière de langes roulés je pense...

nov 2011 018

Publicité
Commentaires
Publicité