Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos, ciseaux, colle, coton, crayons et sac a dos...
27 novembre 2011

premier post!

ouah! ça se fete! mon premier post sur mon nouveau blog !!!

et pour l'occasion je vous montre des petites cartes de voeux réalisées ces derniers jours...

153

la première est réalisée uniquement avec des chutes de bazill et de papiers dont l'un est gaufré et un autre embossé à chaud avec de la poudre transparente pailletée puis monté sur mousse 3D. une petite fleur et un mini brad viennent compléter le tout

154 cette carte va être envoyée chez cath pour participer à une vente "marché de noël" pour l'association "parrainage enfants de calcutta" dont elle est à l'initiative... je suis personnellement très contente d'y participer. et pour ne rien gâcher on peut en plus gagner un des trois lots "maskingtape".toutes les formalités et les jolis lots à gagner sont visibles ICI. n'hesitez pas si vous voulez participer vous avez jusqu'au 5 dec...

et voilà deux autres cartes réalisées sur ma lancee

158 

celle-ci est réalisée à partir d'un ancien rouleau de papier cadeau que j'ai découpé: la première "boule" est embossée à chaud  et la seconde est cartonnée et montée sur mousse 3D. les ficelles sont en ruban de satin noir. plus quelques brads assortis

157

et la troisième carte que voici est réalisée aussi dans des chutes de bazill et dans les papiers "noël" de l'an dernier de la marque toga (je crois) que j'ai simplement découpés pour former un décor...

155

c'est ma préférée. les petits flocons sont des tampons clear embossés à la poudre "flocon de neige" et les sapins sont juste découpés et certains mis en relief (mousse 3D)

156 et voilà mes trois ensemble...

160

Publicité
Commentaires
B
coucou,<br /> de nouvelles envies, un nouveau décor, vite j'arrive découvrir tes réas.<br /> Elles sont jolies tes petites cartes. Je ne sais pas si j'aurai le temps d'en faire.<br /> Biz
Publicité